Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
3 octobre 2010

Géant Vert

J'ai acheté avant l'été une belle veste, type veste de survêtement. Un truc à faire débander plus d'un bobo moustachu mais comme j'ai d'autres aspirations en ce moment que de susciter une pénible érection chez les crypto-bobos, je n'en ai rien à cirer.
Que de railleries, j'ai dû essuyer tout au long de ces deux trop courts mois d'été. Railleries qui continuèrent pendant septembre. La veste est verte mais ce n'est pas n'importe quel vert. C'est LE vert. Celui que tous les nostalgiques des années 70 connaissent. Le vert "A.S.S.E" (enfin presque). Alors bien sûr je me suis fait aux remarques navrantes d'un entourage médiocre qui, le temps d'une petite boutade, se plait à croire qu'il se constitue de dignes successeurs de Desproges ou de Guillon pour la partie la plus modeste.
N'empêche que, cette veste est le signe de la puissance du Grok. Je sais maintenant comment agir sur les évènements. Réfléchissez si la masse flasque qui vous sert d'encéphale vous le permet encore. Qui est premier de la Ligue 1 ? Qui a gagné pour la première fois à Gerland depuis 22 ans ? Alors ? Alors ?...

Voilà vous avez compris. L'année prochaine je m'achète une veste jaune et verte. Par contre je n'en aurai jamais de bleue et blanche...

Publicité
Commentaires
J
Grok, c'est sûr l'année prochaine, tu peux acheter une veste verte et jaune...<br /> Et oui, tu dois être content, le Tour part de Vendée...<br /> Alors avec ton camion, tu pourras être, tout prés du départ au passage du Gois...1.pour faire du surf...2.pour supporter les leaders d'Europcar<br /> <br /> Ah c'est vraiment cool, en 2011, pas besoin pour toi de retourner au Galibier...une arrivée est prévue au sommet du Mont des Alouettes...c'est cool, en plus avec le petit, c'était pas pratique de partir dans les Alpes...
R
sur cette photo...il y a d'autre tronches de cake..<br /> bon d'abord moi aussi un petit peu avec une coupe à dormir debout.<br /> ya aussi un autre mec à lunettes...le roller...alors dans son genre il est pas mal...il arbore une paire binocles assez typique du cake lui aussi...et puis alors sa coiffure, qu'il entretient toujours aujourd'hui, est assez mémorable...<br /> <br /> ya aussi, le moon, alors sur la photo on peut pas le louper...c'est le mec qui rigole comme un gros niais et qui regarde pas le photographe...<br /> <br /> ya aussi, le momo...bon pour lui la photo c'était sérieux..donc il rigole pas, déjà dans son match...<br /> <br /> et enfin ya le laser...au centre de la photo...il a toujours sa coupe de merde...et puis il fait le gars sérieux sur la photo, trop fier de jouer en championnat de France. Bon depuis, ça fait bien longtemps qu'il ne chausse plus ses pompes de hand. Et oui, laser aime le sport mais seulement à la télé, dans son canapé...quoique l'autre jour ce petit connard, il m'a battu au tennis...<br /> <br /> allez cho' bande de tapettes.<br /> <br /> rhum_jé
R
...c'est les Verts...quoique, ce wk, tu peux acheter une veste noire et rouge...Rennes est leader...et puis rouge et noir, c'étaient les couleurs de ton maillot de la belle époque du guesa-possee-handball...tu dois toujours avoir chez toi la mythique photo de l'équipe, où tu étais blessé ce jour là je crois...<br /> et oui, sur la dite photo tu étais avec ton jean, ta belle veste et tes lunettes de cake!!!<br /> <br /> quant à ta veste verte, c'est une veste de surfeur...remarque tu as déjà le camion, il te manque plus que la planche...grosse tanche.<br /> <br /> jé
D
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...<br /> et justement en parlant de bouse, j'attendais un article des ingrocks sur la banane mais bon
L
c'est quoi le maillot de la roche déjà ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité