Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
3 octobre 2010

Poids lourds

Bon je crois qu'il faut que je me résolve à changer de camion. Celui que j'ai est trop petit. C'est sûr maintenant. J'ai beau retourné la question dans tous les sens, j'arrive toujours à la même conclusion. (Vous remarquerez au passage la banalité affligeante de la dernière phrase, on dirait du téléfilm estampillé TF1, enfin on ne peut pas être au top tous les jours...)

Fait chier parce que j'avais résolu le problème du chiard qui va débarquer d'ici quelques jours dans le foyer. Pour lui, c'était réglé. Une astuce tout droit sortie de mon génial encéphale et le problème de son couchage fut aussi éphémère qu'une bouteille de pinard sur certaines tables nantaises...

Non ce qui me dit que le camion est trop petit, c'est Bernard Accoyer. Ben oui, cette immonde déjection qui trône sur le perchoir de l'Assemblée du peuple mérite, je pense, au vu des dernières touches qu'il a apportées, un petit tour derrière le camion, solidement attaché, histoire qu'il puisse apprécier de très près la texture du bitume ou des pavés.

C'est vrai, il a déconné sévère le Nanar. Déjà il fait arrêter les débats sur les retraites pour faire passer le texte en force. Au mépris de l'opposition et de la contestation populaire, évidemment. On sait bien qu'il a obéi à son maître, le gentil toutou? mais c'est justement ça qu'on lui reproche. Mais comme si une vilénie ne suffisait pas, le brave Nanar s'est bien gardé de faire discuter les amendements sur le statut particulier des parlementaires. C'est marrant que ce statut là ne soit pas remis en cause, il est des "injustices" qu'ils sont plus prompts à modifier... Et puis surtout on fait ça bien en catimini, faut pas choquer le quidam. Puis de toutes façons le bon peuple ne peut pas comprendre l'intérêt de l'existence de tels statuts. Et ma main dans ta gueule, tu peux la comprendre ?

J'en reviens au camion, car là je digresse ou disgresse comme on dit ici. Pour emmener en ballade les sieurs Besson, Hortefion, Lefebvre, Coppé, Paillé, Dassault et maintenant Accoyer, il va falloir une bonne cylindrée et je crains la puissance du Trafic ne suffise plus.

Faudrait peut-être relancer la mode des ballades avec des têtes au bout d'une pique ? ce serait plus écolo...

Publicité
Commentaires
J
Si avec un tel titre de commentaire tu n'as pas rapidement les flics au cul, c'est à y perdre son Hortefeu !<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'en entends de plus en plus souhaiter le retour des Rouillan, Ménigon et autre Cipriani. Des artistes qui eux ne s'encombraient pas d'un camion...
1
**http://www.article11.info/spip/En-leurs-mots-le-spectre-de-1789<br /> <br /> <br /> <br /> **http://revolution.1789.free.fr/page-3.htm : <br /> <br /> ***http://www.servimg.com/image_preview.php?i=683&u=11291455<br /> <br /> **http://guillotinedesimpostures.blogspot.com/2010/07/sortir-le-vatican-de-ses-bulles.html
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité