Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 novembre 2009

Raouuuuuuuuuuuuuuuuult !!!!!!

Nouvelle saillie du député parmi les plus nazes du pays. Il cherche tant à entrer dans l'histoire qu'il accumule ce pauvre Eric (tiens Eric, c'est le prénom des taches dans la majorité ?).
La nouvelle idée ? Le droit de réserve littéraire...

Allez hop ! les écrivains vous fermez vos gueules, maintenant !

C'est bon les critiques du pays ! En pleine crise faut se serrez les coudes ! Autour de l'Identité Nationale, c'est mieux. Donc vous fermez vos petits clapets suffisants et vous mangez à l'écuelle qu'on vous tend !

Et la Bamboula, là, va falloir se calmer ! J'l'ai déjà dit j'ai pas envie que ça ressemble à Bamako, ici ! T'as eu un prix, estime-toi heureuse. Donc tu la mets en veilleuse et retourne chez les Boches où il fait bon vivre apparemment...

Ah ce pauvre Eric... C'est vrai qu'il a pas un physique facile... Ah pardon pas le physique, c'est vrai. Bon c'est qu'il est juste con alors ? Ben ouais, faut croire...
Quel pauvre type... Je me souviens de lui, à une émission (Zone Interdite je crois) face à la verve de Joey et de Kool, ben  je crois son pantalon avait dû finir chez le teinturier ce soir-là...

"Raoul" c'est le cri qui dessoule... "Raoult" c'est le vomi de la pensée...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité