Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 novembre 2009

Sun is shining (enfin il essaie)

Dernière apparté pour mon camarade solaire, le type ou la typesse qui dit ne jamais revenir mais qui revient quand même, histoire de vérifier si j'ai honoré son petit égo, tout aussi démesuré que le mien, par une réponse.
J'adore la condescendance du ton, enfin, normal, le Dieu solaire est par définition au-dessus de tout le monde et de plus il est censé nous éclairer, alors logique position que celle qui domine...
Condescendance pater(mater)naliste de surcroît. "Pas que [je] sois inintéressant"... Merci mon vieux, ma vieille, j'avais du mal à vivre sans toi, heureusement que tu es là, dis-donc. J'avais la corde au cou et le gaz allumé... Il, Elle a peur de faire du mal au Grok ? Je sais que les élytres peuvent être fragiles, mais c'était avant ,maintenant la carapace est solide.

Tu peux balancer mon gars, ma fille.
La bien-pensance de gauche à la peau dure. D'ailleurs si on était si nombreux que cela y aurait peut-être pas un nabot mégalomane à l'Elysée...

Quant à la grossièreté des défauts je pense que c'est l'apanage des avatars, toi-même, tu ne dois pas être si moralisateur-trice dans la vie, ou bien tu dois être un-e sacré-e casse-couille, ou alors tu vis tout-e seul-e. (Bordel que c'est chiant de tout féminisé. Si j'aurais su j'aurais pas lu Simone, en plus c'est tellement "Inrockuptiblement" compatible...)

Au moins il n'y a pas de sournoiserie et ça permet aux apprentis psychologues de ton genre de se croire fort un instant.

Rassure-toi je ne lacherais pas mon Nombril pour tes doux rayons.

Brille en paix, quant à ma lumière, elle viendra d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité