Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 novembre 2009

Let the sun writing

Un p'tit commentaire qui se veut assassin et hop le tour est joué ! Je plie les gaules. Basta. Je reviens plus !

Ben oui gros(-sse) naze, sauf que tu es revenu-e !

Internet c'est bien fliqué...Et toi, bien trop empressé-e de savoir si le Grok a répondu à tes grossières attaques... Comment allais-je répliquer ?

Eh bien je suis sous Tranxène et Valium pour m'aider à remonter les parois du gouffre dans lequel ton offensive m'a envoyé. Je consulte un psy et songe sérieusement à arrêter toute activité bloguesque tant je suis meurtri par tes propos.

Heureusement que le campagnard que je suis a pu se requinquer grâce aux cèpes ramassés ce week-end. Par contre pas trop de gauche de ne pas avoir emmené mes récents visiteurs sur le bon coin, histoire de tout garder pour ma gueule.

Continue de briller.

Publicité
Commentaires
G
...tu brilles de mille feux de ta niaiserie Inckorrigible...<br /> Il te faudrait quelques rayons X pour réveiller ton cerveau et enfin comprendre ou au moins essayer d'appréhender l'essence même de la portée des mots du pote Grok...<br /> <br /> Mais bon j'arrête là pour ce soir...attendant tes prochaines ''branlettes intelectuelles'' sans queue, ni tête...<br /> <br /> allez...bonne semaine...
S
Ca y est , tu es sorti du trou beéant de ton Nombrilisme Egocentrique ? pour un jour au moins ... Ca m' a fait marrer ta réponse .Pas que tu sois inintéressant .Mais tes défauts sont trop grossiers et les prises de positions à <br /> l' emporte pièce .. J' adhère pas non plus .T' es un bien pensant genr Inrock et Cie , genre répandu dens nos contrées .<br /> <br /> ps : Bon appétit
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité