Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
6 décembre 2008

Guerre des playlist

Bon puisque l'autre naze se sent supérieur avec quatre poils qui sortent du nez, à mon tour de répliquer. Voici LA playlist du week-end. Le top du top...

1) Michel Groknareff 'On ira tous dans l' cul d' stachy'
2) Santogrok 'Shave him'
3) Iggy Grok 'Stachy wanna be my dog'
4) The Grok Pistols 'Grok Fuck The Stache'
5) Max Grokméo 'Stache is the Devil'
6) Grok Ta mère 'Quelle gratitude devrais-je avoir pour Stacheman ?'
7) Grok Super 'Petit Stacheman casse-couille pour Grok'
8) Grok Marley 'Stacheman (bad) vibration'
9) Chantal Grokia 'Stachy Stacha'
10) Jean-Jacques Grokmann 'Quand la moustache est conne'

Voilà...

Publicité
Commentaires
C
Laurel et Hardy...
D
"play-fist": ou l'art et la manière de croire que l'on détient la vérité sur quelque chose qui par nature n'a pas de vérité justement... le "play-fister" aime à croire ses choix supérieurs , à les imposer aux autres , alors qu'en fait tout le monde s'en fout comme des 5 doigts qu'il aime à se carrer dans le cul
M
le dernier aussi
L
surtout le début<br /> grok 1 - stache 0
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité