Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 décembre 2008

Ca remue un peu...

Un peu comme la verge du Laze quand l'OM fait trembler les filets ou quand il découvre une bouteille neuve de Pastis dans son bar... Eh oui le département se met en branle bien après les autres. Je parle d'éducation pour ceux et celles qui n'auraient pas compris.
Evidemment on n'est pas des figures de proue de la contestation comme on peut en rencontrer dans les ZEP de Nantes mais la pression monte petit à petit...
Lundi prochain occupation de lycée... Une nuit à l'école est prévue en janvier... Un peu partout des forums, des réunions d'information pour les parents, ça sent bon.
C'est pas parce que le veau d'Aveyron est une spécialité qu'il faut se comporter comme tel.

Pour l'instant à l'école c'est calme, les collègues sont frileuses, ou disons que je ne sens pas un grand engouement pour la lutte, pour faire un euphémisme. Enfin on verra. Aprs les fêtes quand les paquets auront été ouverts, le foie gras et la dinde digérés.

On nous promet un janvier chaud, à voir. Ca fait des années des années qu'on promet des rentrées chaudes, des printemps chauds, des ceci ou des cela chauds, mais on attend. Enfin on attend, à nous de rendre les choses chaudes... Pas vrai Lazer ?

Tiens, si tu veux te rendre utile à la "cause", puisque tu attends le Grand Soir depuis ton canapé Ikéa, tu voudrais pas faire martyr ? Parce qu'en Grèce ça a bien marché...




Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité