Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 décembre 2008

La musique adoucit les moeurs...

Allez pour calmer les esprits, un peu de zizik... Le top 10 de la semaine

1) Smut 'Badman Place'    Yaaaahhhhhhhhh Bllaaaablalblabla Grosse Tuerie Dubstep !!!!!!!!!
2) autoKratz 'Reaktor'    Très bon album les gars et les filles pour bouger votre cul autrement qu'en faisant la ola
3) autoKratz 'It's On'
4) Shawty Lo and Scream  'They Know / Stagger'
5) Jay-U Experience 'Some More'
6) K-The-I??? Feat. Subtitle 'Stylin' '   Big Dada Tune
7) Mr Oizo 'Steroids ft. Uffie'      Un bon titre du très bon dernier album
8) Mr. Scruff 'Get On Down'
9) Nightmares On Wax  'Moretime'
10 ) Rex The Dog 'maximize 2008'      Ouaf !


Allez mon Janot, ouvre ta chemise et laisse-toi aller !!!!

Publicité
Commentaires
L
il fallait lire fratrie bien sûr
L
salut le grok<br /> <br /> j'ai trouvé ça en errant sur la toile<br /> <br /> http://grokonar.canalblog.com/archives/p20-10.html<br /> <br /> je connaissais ta soeur, depuis peu certes, mais celui-là tu ne m'en avais même jamais parlé<br /> <br /> charmant<br /> <br /> il serait peut-être temps de changer de pseudo<br /> <br /> je propose GroBatar
B
Ouaissss j'ai gagné !!! à moi la compil balsac pre-2009 :D
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité