Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 août 2008

Grok digne d'un anatidé célèbre

Dans un précédent message  je vous parlais, grâce aux informations du Canard enchainé, de la lamentable attitude des gros chirurgiens qui s'estimaient spoliés par les hôpitaux publics alors que ceux-ci leur concèdent leurs locaux à moindre coût pour leurs consultations privées. Ce coût, sorte de redevance, devaient être augmentées par décret pour passer à 40 % du tarif de la consultation. Horreur pour nos vaillants chirurgiens qui affichent en moyenne des revenus de 10 000 € mensuels en moyenne...

Cette semaine, le Canard, revient sur l'affaire car la grève entamée par ces gens qui se disent médecins coûtent très cher aux hôpitaux publics. L'article en question s'intitule "Les Hôpitaux publics victimes de frappes chirurgicales"... Ooooooh le joli titre, le jeu de mots me rappelle quelqu'un...

De là à dire que les journalistes du Canard s'inspirent de mon blog pour trouver leurs titres, il n'y a qu'un petit coup de bistouri à mettre...


GROK POWER RULES THE WORLD

Publicité
Commentaires
E
pan sur le bec ? <br /> <br /> ou la noix d'honneur ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité