Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 août 2008

Avant de partir

Bon les valises sont prêtes, le départ est fixé demain.

Direction la capitale du Poitou puis l'arrière-pays angevin puis les terres hostiles du Finistère. Vous n'en avez rien à secouer ? Normal qui les vacances d'un Grokonar peuvent-elles intéresser ?

Bon alors avant de partir, bien vérifier que tout est réglé.

Le chat va pouvoir se sustenter.

Ma tenue est prête (je vais à un mariage).

Samuel (Eto'ologue, ha ha ha) a l'air bien remonté. Tant mieux. Grâce à lui j'ai un gimmick... Thanks vieux frère...

Le plein est fait.

Niveaux à vérifier demain.

Je vais retrouver le Laze samedi. En espérant qu'il ait digéré. Je l'ai eu à l'écœurement... Quelle baltringue ! même pas foutu d'utiliser une perche tendue... enfin j'avais compris depuis longtemps qu'en matière de perche tout n'était qu'esbroufe chez cet homme, enfin cet individu...

Je sais à quelle heure passer prendre l'autre et à quelle autre heure je dois rejoindre une partie du troupeau. Histoire de baiser un verre pour être bien avant la mairie... Alcoolisme social, on appelle ça...

Divagation du soir pour un Grokonar qui n'a rien à dire, mais faut faire du chiffre, étaler du caractère, composer du message. Le rendement, mon gars, le rendement...

Bonne nuit les nazes, à samedi.


Publicité
Commentaires
M
Scarabaie 0 - 2 Lazer
L
allé ça devrait pas trop mal se passer...<br /> j'ai décoré le camion, pris des bonnes vibes chez le poitevin, suis en forme, j'vais éclater cette prune de lazer, ah il s'est bien moqué de ma chute dans le galibier , il va en prendre plein la gueule, vais l'éclater dans le ventoux et en beauté...<br /> putain ce soir suis increvable , le champ ça fait rien , allé c'est le moment de le chauffer, je prends un casanis et je chambre: "et alors lazer j'tattends moi , il est où le galibier ?"<br /> hou putain il y a va le salaud, vérolle y renchaine, putain dans quoi je suis parti , si ça traine avec de la rolerbeuze c'est mort...<br /> et merdeeuuuuuuuuuu... la vache ça tourne...<br /> le repas va me réveiller...<br /> putain il est juste en face, il attaque au rouge, la vache il est dopé comme une mule , y monte le tourmalet comme pantani, putain il m'attaque , c'est dur ... j'ai trop mal , allé tiens l'coup bordel benoît...<br /> <br /> faible prestation que celle du petit aveyronnais, "ce combat là je te le laisse " aurait-il dit avant minuit , heure de sa chute pitoyable dans sa beuverie, ses amis ont eu pitié de lui et sont venus le rechercher ...<br /> que faire, oui que faire ,et bien il a choisi de mettre sa tenue de scène , une fois chaussé de ces chaussures de montagne et après quelques cigarettes magiques , il est revenu la fleur au fusil et il a bien fini à la fraiche dans la piscine...<br /> <br /> pendant ce temps là l'autre a laissé faire , il a ri des plaisanteries graveleuses, n'a pas refusé les provocations et s'est bien tenu . Sourire en coin avec le maçon et les autres saguiens, il voyait bien comment ça allait finir .<br /> encore une fois le combat du cervelet aviné de celui qui se repose dans sa caravane ...<br /> ça sonne comme une redite...<br /> il faut peut être y voir la pédagogie par l'erreur , mais avec cet élève c'est vraiment difficile ... il ne comprends rien
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité