Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
30 mars 2008

Zizik du printemps

Si pour quelques moustachus, en ce début de printemps, les élucubrations electro-mielleuses d'un pseudo Chabal fan de variétoch', suffisent à les mettre dans tous leurs états (grippaux, surtout d'ailleurs...), pour ma part je préfère les jolies chanteuses aux yétis.
Après tout est question de goûts et comme dit l'adage : "Les goûts et les couleurs sont mauvais si ce ne sont pas les miens" (J'en profite pour dire aux instits qu'il va falloir réviser nos bons adages populaires qui doivent être la matrice de nos futurs cours d'éducation d'instruction civique...)
Bon alors qui est cette sympathique jeune femme ? Eh bien c'est Santogold ! Ouais elle a un nom de merde...mais bon elle chante bien. Et elle chante quoi ? Un peu de tout c'est dans la veine de MIA en plus rock.

e0f7a0679e14ed077379ae9a9f24c4a9


Enfin voilà vous écouterez et vous verrez, j'ai pas spécialement envie de décrire, je prends du plaisir... Maintenant vous pouvez préférez, comme d'autres, les vieux routards du rock pour voir si leur Joséphine a osé ou bien les ermites auvergnats qui font un album tous les 3 mois avec 4 accords de guitare (des fois il est au piano quand même) ...

Publicité
Commentaires
L
ne pas contacter la presse (nantaise).
C
Mes élèves qui étaient invités à assister aux qualifications de ping-pong pour Pékin ont décidé d'y aller mais avec des banderoles !! je vous raconte la suite jeudi mais ça va payer ! Il y a une délégation de Pékin et j'espère qu'il y aura bien un journaliste pour immortaliser ce moment !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité