Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 septembre 2007

Je danse le MIA...

Ouais enfin rien à voir avec le truc marseillais. Non non là c'est une artiste anglaise d'origine srilankaise. Son dernier album est sorti il y a peu et ça me fait bouger le boule ! Alors je sais pas si elle est dans la "hype" ou pas mais en tout cas c'est terriblement efficace ! En plus, loin de la superficialité habituelle de ce milieu, la demoiselle est une militante alter enragée, voilà qui plait au socialobobo que je suis... A écouter entre deux compil' de votre serviteur...(oui pas toi sakamerde, désolé)


mia



PS : Eh Mou-moon ça c'est de la pochette !

Publicité
Commentaires
G
Bien ouèj' mon gars...
G
"Paper planes" de M.I.A ( ah pas être sur du titre) = sample de "Straight to (the)hell" des Clash ??<br /> <br /> qu'en penses tu ?
Z
de n'avoir jamais reçu de compil du selecta grok, ptèt que j'suis pas assez "hype" pourtant jme croyais tendance ===> jvais aller m'acheter des lunettes en platoc comme ça j'y aurai ptèt droit
M
Elle arrache les yeux.<br /> Et bien la typo d'iron maiden sur le rond central, il fallait oser !<br /> Ces alters non vraiment aucun scrupule :D<br /> Bon sinon j'ai bien reçu l'undermix 6 et je t'en remercie. Quelques nouveautés bien senties j'emmenerais mon disque dur chez toi histoire de pomper ta mp3thèque un peu plus profondément.<br /> <br /> Mention spéciale pour ta pochette à tendance <br /> italonéopsychodisco !<br /> <br /> *It's the beat*
B
Jolie pochette :D
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité