Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 mars 2008

Eh Gérard !

Figure-toi qu'il existe le numéro 2 (je fais semblant d'être naïf et de croire que tu es un lecteur inconnu pour moi... une sorte de Jean-Pierre Liégeois, quoi... Tiens puisque j'en parle celui ou celle qui est capable de me dire, sans recherche internet, qui est Jean-Pierre Liégeois gagnera toute mon estime).
Tu sais comment il se nomme le numéro 2, Gégé (tu permets...) ? Eh bien je te le donne en mille, mon Gégé, "Le Retour du Gang de la Clef à Molette" !!! Ben oui.
Je ne l'ai pas encore lu, ce qui ne serait tardé, car je vais pouvoir l'acquérir à 7 euros de moins que son prix en librairie... grâce à la bienveillance d'un grand client des sites de ventes par Internet...

Publicité
Commentaires
J
Achète vite le numéro 2, il est encore mieux que le premier !
E
le jeune lecteur du var ...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité