Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
11 mars 2008

Sacré Gégé !

Toujours là pour la déconne ! Putain ça fait plaisir de voir ça, des bons comiques bien drôles qui ne ratent pas une occasion pour étaler les rudiments de culture qu'ils possèdent. Rudiments qu'ils estiment suffisants pour avoir à baisser le regard afin de contempler la populace se nourrir de "sous-culture".

Alors, mon bon ami, voilà mon blasphème. Parler d'un vulgaire polar américain aux relents contestataires plutôt que de m'étendre sur "Crime et Châtiments". La hiérarchie des œuvres, un beau programme... Alors tu pourras dire, Gégé, à celui ou celle qui te laisse entendre que j'avais entrepris l'ascension de ce "sommet himalayesque", eh bien,  que je suis parvenu au sommet, sans quoi je n'aurais pu lire le Abbey (selon ma logique c'est clair). Et ce, sans hélicoptère, certes, mais non sans difficulté.

Pourquoi aucun article ? Mais rien que le fait que cela puisse emmerder des littéreux de ton genre est une bonne raison. Rien que pour entendre déblatérer leurs jugements stupides sur ma personne. Rien que pour les laisser se répandre dans l'idée de l'existence d'œuvres majeures, incontournables, que t'es un con si tu ne les as pas lues.

Je parlerais de Dosto, de Rodion et de Razoumikhine, si ça me chante. Parce que j'y verrais un autre intérêt que celui d'étaler à ma vingtaine de lecteurs que je fais partie de ceux qui ont lu Dostoïevski...


Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité