Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
21 février 2008

Faux (c'est un)

Marseille, la cité phocéenne, nous avait habitués aux trucages et aux manipulations via son club de foot, rappelez-vous de Nanar et des petites casseroles qu'il a au cul... Mais le Canard Enchainé révèle, hier, que la manipulation et autres bidouilleries sont aussi coutumières de la Mairie. En témoigne l'affiche du maire sortant, Jean-Claude Gaudin (enfin, même si juger sur le physique n'est pas correct, on ne peut pas dire qu'il respire l'honnêteté cet homme-là... c'est comme si c'était marqué "crapule" sur sa face) :

marseillereussit



Voilà un classique du genre : le candidat entouré de vrais gens souriants car l'avenir s'annonce radieux (comme la cité...). Pour pondre une telle déjection le Maire sortant a fait appel à une société de communication américaine. Et c'est là que ça coince... car toutes les personnes présentes sur l'affiche, hormis Gaudin et Muselier, sont en fait des portraits gratuits disponibles sur le Net !!!
Pourtant en tête dans les sondages locaux, le candidat aurait eu du mal à s'entourer de réels Marseillais ? Ou bien son électorat n'a peut-être pas une gueule sympathique ? Mystère...

Enfin, maintenant que vous savez, regardez bien, ils ont vraiment des gueules de Ricains... Ah si les Ricains n'étaient pas là...

Publicité
Commentaires
F
hoaxbuster
O
tu suis la république<br /> ils somment la république<br /> je hais la république <br /> je tue ils !<br /> <br /> VIVE LA COMMUNE !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité