Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 février 2008

Eviter les erreurs c'est simple...

Avec la méthode "Stachy", épargnez à votre enfant de longues heures de leçons d'orthographe, de grammaire et de conjugaison barbantes, pour qu'il maitrise l'orthographe et qu'il, de ce fait, évite les railleries de ses camarades cultivés.
Pour faire de lui quelqu'un de respectable, car propre en orthographe, la méthode "Stachy" est imparable, simple et peu onéreuse. En quoi consiste-t-elle ?
Il suffit à votre enfant de rechercher, sur le Net, les déclarations de quelqu'un qui exprime ce que lui veut dire. Ensuite apprenez-lui la manipulation informatique de base du copier-coller. Et voilà ! Le tour est joué.
Pour ne plus faire de fautes, laissez aux autres le soin de prendre le risque d'en faire...
Merci Stachy.


Publicité
Commentaires
D
DEDEICACE PR Stachemane :<br /> "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" disait Rat Belet. A savoir que je fais un copié/collé de ce que je lis et que (résumons) "Celui qui utilise la science au service de ses désirs, de ses appétits se dégrade et ne se conduit pas comme un sujet autonome qui se maîtrise: "La liberté c'est de tout pouvoir sur soi" Montaigne."BREF.....bien brave celui qui peut se targuer d'être ZERO faute à tout moment....et que....la maitrise totale de la science orthographique n'existe pas, loin s'en faut !! CF aussi les fautes dans les livres d'orthographe..bref, pas de quoi fustiger GROK...qui a le mérite de produire de bonneS compileS avec des S !
E
j'étaye ma pensée, nuance !<br /> & je cite mes sources
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité