Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 janvier 2008

Excuse Philippe mais là...

Tu chies dans la colle, et grave. Remarque c'est pas la première fois que tu déconnes mais là... Ah pardon pour les non-initiés je m'adresse à Philippe Val, le rédacteur de Charlie Hebdo que certains piliers de comptoirs aux tendances droitières assimilent à mon gourou. Eh bien que nenni ! D'ailleurs c'est la raison pour laquelle ce message lui est destiné. Je reprends le fil.
Donc, Philou, depuis le temps que je file 2 euros par semaine à ton canard, je peux t'appeler Philou, dans ton dernier édito, tu t'attaques à Libé qui a publié pendant les vacances une BD au ton anti-bobo. Et ça Philou il aime pas qu'on s'attaque aux bobos et vu ses arguments je comprends pourquoi même si il mélange un peu tout à mon goût. Mais là n'est pas le sujet. Non, Philou, tu reproches aux auteurs de ladite BD de verser dans l'antisémitisme parce qu'il critique Finkelkraut, et pour ce faire ils l'appellent Finkelkrotte. Tu dis qu'à travers ce jeu de mot, on retrouve la figure du "Juif chassé de l'humanité" et ramené à sa "nature excrémentielle".
Bon, moi je l'ai fait ce jeu de mot, au moment où ce gros con de "philosophe" regrettait que l'équipe de France soit "black-black-black", d'ailleurs je l'ai encore entendu ce matin déblatérer toute une somme de conneries réactionnaires qui prouvent les limites de la pensée du bonhomme. Le "c'était mieux avant", on connaît. Donc quand je l'appelle "Finkelkrotte", je l'associe à une merde, c'est vrai, mais au regard de ses propos. Sa judéité je m'en contrefous complètement. Alors faudrait arrêter d'agiter le bâton de l'antisémitisme, à tout va, mon Philippe.
Tiens je finirai par Pierre Dac qui disait :
"Quand un Français (de souche, ndlr) fait une connerie, on dit que c'est un con,
Quand c'est un Juif, on dit que c'est un sale Juif,
Je revendique, donc le droit pour les Juifs d'être con"

Eh bien c'est ce que je fais appelant l'autre naze "Finkelkrotte", je lui accorde le droit d'avoir une pensée de merde loin de toute considération religieuse.

Publicité
Commentaires
E
www.lecanardenchaine.fr<br /> <br /> www.leplanb.org<br /> <br /> http://cequilfautdetruire.org/<br /> <br /> etc
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité