Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 janvier 2008

Merci

Merci à tous ceux qui sont passés hier soir. Vraiment touché, je suis. Et puis quelle bringue ! La vache ! Ca fait du bien de se la mettre comme ça en semaine...
Quant à ceux qui n'ont pu bouger leur cul, tant pis pour vous...
Et je ne parlerai pas de ceux celui qui devait appeler et qui ne s'est contenté que d'une minable phrase au ton moqueur sur ce blog... Il dit qu'il se marre mais c'est d'un rire jaune, la quarantaine guette... Enfin peut-être était-il occupé à chasser les chauves-souris dans sa cave suite à une crise d'angoisse inhérente au roman qu'il essaie de lire... (Essaie les "Oui-Oui" c'est moins terrifiant pour ta sensible âme).

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité