Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
23 août 2007

Au fait...

Mais si, MouMoon t'aurais dû venir à la Route du Rock ! La Hype c'est ton truc, non ? Tu vis en plein dedans, il me semble. C'est elle qui te pait, n'est-ce pas ? Alors faut y confronter, mon vieux. Trop facile d'en avoir une approche superficielle, faut la vivre la Hype, être à son contact, la toucher, la sentir... Sociologue de la hype, voilà ce qu'il faut être.
T'aurais vu tes potes de Justice au sommet. T'aurais vu les foules de fanatiques les singeant, les guettant, les idolâtrant. T'aurais juger l'impact, même deux jours après du duo star. Le buzz total, faut être dedans. La naissance des nouveaux Daft Punk. Un accouchement en direct, avec une campagne de communication en béton comme forceps.

Eh bien non. Toi tu choisis le jugement à l'emporte-pièce en te basant sur le récit d'un Grokonar acide. Comme si t'avais les mêmes gouts que moi... Quelle prétention. Sans rire. Du coup qu'est-ce que tu nous sers ? Une onomato-pet, si j'ose dire...

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas dit dans le message mais merci pour le lien (elle serait pas "hype" la déco du site... ?).
M
La hype n'est pas mon truc !<br /> Justice ne sont pas mes potes !<br /> Je n'ai pas la prétention d'être sociologue !<br /> Et je ne traverse pas la france, moi, pour aller voir un groupe d'ados attardés se trémoussé en écoutant de la sous-musique pompée dans les grandes largeurs en plus : écoute ça<br /> <br /> http://www.missingtoof.com/v2/2007/05/21/goblin-the-sound-of-70s-italian-horror-justice-phantom/<br /> <br /> La hype pour moi est un groupe socioloqique qui se croit au dessus de la masse.<br /> <br /> Et c'est toi le leader de la hype de la hype à l'aveyronnaise qui vient me dire que j'aurais la prétention d'avoir tes goût de chiotte non mais franchement de qui te moques tu ?<br /> <br /> Tiens J-3 c'est pour la rentrée ? ou pour ta première manif de l'année ?<br /> <br /> Bien fait pour ta gueule ptikonar !<br /> <br /> Mes respects très cher <br /> ou comme on dit dans ton milieu <br /> bisou, bye !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité