Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 avril 2007

Entrisme

"Stratégie d'organisation qui consiste à faire entrer de manière concertée, des membres d'une organisation dans une autre organisation aux idées proches, mais concurrentes."

C'est une pratique très en vogue dans les partis se réclamant du trotskysme et plus particulièrement, en France, au Parti des Travailleurs, ex-MPPT, ex-OCI, ex-etc... Ouais ils aiment les scissions et reformations, c'est presque culturel. Généralement le PT infiltre le PS, le problème c'est que beaucoup de ses membres qui y entrés ne sont jamais ressortis. Jospin, Mélenchon... Enfin peut-être sont-ce encore des taupes, qui sait ?

Donc depuis quelques temps, un membre du PT, infiltre le blog. Serait-ce à croire qu'il me prend pour un socialo ? Merde, je pensais être assez clair. A moins qu'il recherche un point d'entrée dans la section aveyronnaise de la LCR ? Mais là c'est encore raté... Décidément.

Mon petit Navajo, je sais que je suis déjà passé pour toi dans le camps des suppôts du Capital et autres lêcheurs de culs de patrons, mais sérieusement une assurance par le PT, permets-moi de rire doucement. Sans déconner, je crois pas une seconde qu'ils vont changer le monde de demain, pas tout de suite en tout cas. Et puis l'autarcie, on ferme tout, on revient comme avant, je doute... Enfin il est néanmoins utile que le PT existe, parce qu'il faut une concurrence à la CPNT pour nous envoyer un comique à la Présidentielle, tous les cinq ans.

Gérard, il va me manquer, le peu de fois où je l'ai entendu à la radio le matin, je me croyais au bistrot. Ca fait du bien en allant bosser... Franchement là, le PT a grave assuré, champion du monde. Sympathique, bon vivant, grande gueule, tout comme il faut, sauf pour être pris au sérieux...

Je me moque mais c'est de bonne guerre, mon vieux. Continue à commenter et surtout en terminant par "amitiés résistantes", c'est une belle formule et j'ai bien peur qu'il va falloir résister quelques années, si tronche de con passe le 6 mai. Un dernier truc, laisse tomber la science-fiction...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité