Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 avril 2007

Précision pour deux gros nazes !!!

Ah on veut pas me croire quand je dis que le "P" de UMP veut dire "populaire" ! Alors les deux blaireaux c'était la bière qui vous ramolissait le cerveau ??? "UMP" signifie "Union pour un Mouvement Populaire"...
Eh ouais ça vous la coupe ? J'entends encore les "Non ! C'est pas possible" ou "Tu te fous de notre gueule !"... Bande de cakes. Remarquez avec 31% ils l'ont leur mouvement populaire... Donc maintenant faut arrêter, c'est le plus haut score atteint au premier tour, alors à quoi bon continuez ? Hein, les gars, on stoppe la machine et vous remballez votre agité. Vous le ressortirez quand ça ira moins bien pour vous. Faites comme vous voulez mais vous prenez le risque de faire naître un autre mouvement populaire, le TCS (Tous Contre Sarko), ou bien le FLP (Foutons Lui Profond), ou encore le DTGS (Dans Ta Gueule Sarko), enfin vous voyez le genre...
Tiens en parlant de lui, j'ai entendu quelques rumeurs sur Cécilia, visiblement il écoute pas Joey Starr, le père Sarko...Comprenne qui pourra, c'est pas bien malin mais ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
P
Union pour la Majorité Présidentielle <br /> , en 2002, juste après l'élection de chi-chi , ump cela voulait dire cela, je m'en souviens ....
J
c 1 couverture<br /> il est homo<br /> il est souvent rendu aux cabinets avec brice ou besson ...
J
Ouais, ouais. Né le 17 décembre 2002 pour faire oublier un RPR rimant trop avec fausses factures, emplois fictifs et marchés truqués.<br /> Tu as perdu l'occasion de gagner une bonne bouteille. J'y croyais tellement peu que je suis allé sur le site de l'UMP pour vérifier...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité