Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 avril 2007

Intrusion...

Non mais je rêve !!! Eh Groghislain t'es pas dans ton bac à sable, là, va faire tes pâtés ailleurs. Putain, le mec, il se ramène, les joues toutes roses (la "rositude" se transmet de père en fils dans sa famille...), tout gaillard et vas-y que je te fais un sondage sur le blog du Grok !!!
C'est quoi ton souci ? T'es en manque de micro-trottoirs ? Il se passe rien dans ta région (pas étonnant...) que tu viens chercher de l'info on ze web ??? Sans déconner regardez ce petit arriviste journaleux... Ah la la la... Tu cherches quoi en venant pisser sur mes plates-bandes, des arguments ? Tu sais pas quoi faire dimanche prochain ? Tu paniques ? T'inquiète on va l'avoir dans le cul jusqu'à l'os mais ça, c'est pas du scoop...
Quoiqu'il en soit on vient pas chez moi comme ça en proposant des sondages, je suis de l'Aveyron et la prochaine fois j't'accueille à coup de 22 dans l'derche ! Si les lecteurs ont des trucs à dire qu'ils le fassent mais s'il te plait pas d'entreprises aussi merdiques que les sondages sur ce blog. Et si jamais sondages il devait y avoir c'est de Moi qu'ils émaneraient et pas de ta cervelle étriquée et là ce serait une bonne idée...
You know what I mean ???
One Love.

Publicité
Commentaires
G
ça va grokonnar...Qu'est ce que tu as today...t énervé ou ta décidé de me prendre la tête à distance...Jtemmerde cutéreux de l'Aveyron...Saches, que dimanche, je ne voterai ni Miss Chabichou, ni Bayrou, Arlette ou ton facteur préféré...<br /> Non, osons Bové...<br /> Allez cho'<br /> Rastafarisme ambulant qui traine tes guêtres dans les bleds les plus pourris de France et de Navarre...Vas te faire enculer fils de fonctionnaire...Et saches pour ta simple information que mon numéro de carte de presse est le 97106...Pan dans les dents...Et toc...<br /> Allez à bientôt Grok' par ici ou par là...<br /> Siya, underground grandmaster<br /> J'attends toujours ton impro sur mon défi baltringue de merde...<br /> A bientôt<br /> Bises à toi et à tes proches actuels...Tu comprendras tout...<br /> GroGhislain en force...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité