Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 avril 2007

Les navettes gratuites à 1 euro

Quoi ? Voleur ? Mais vas-y à pied, gros con et ne me fais pas chier ! Opportuniste, moi ? C'est la jalousie qui te fait parler. Parce que, toi, dans ton petit cerveau pourri par des idées de gauche, t'es incapable de flairer un plan comme ça. C'est pour ça que tu es devant moi, moitié bourré, à dépenser ton fric et que moi j'en gagne.
Eh ouais j'ai reniflé l'aubaine. Le camping et les concerts sont distants de 5 km. Les 90% des gens qui sortent du camping sont raides, au minimum trop flemmards pour marcher. Moi j'ai des cars et des chauffeurs à mon service. Et j'aime bien le pognon. Niche commerciale, pas de concurrence, pas de réelles alternativespour le consommateur à moins d'être courageux, le monopole parfait. Alors j'en profite, faut bien vivre...
Qu'est-ce que j'en ai à branler que le billet d'entrée soit cher? J'y suis pour rien et puis si tu es à un euro près, franchement c'est presque mesquin. Il en faut toujours des mecs comme toi qui gueulent alors qu'aujourd'hui c'est la fête ! Toi tu vas te péter la tronche en écoutant ta musique de sauvage et moi je vais péter mon porte-monnaie en profitant des cons comme toi. Alors ta gueule... Si tu veux pas te faire enculer , mets pas de vaseline... Et puis tu sais, je fais ça pour rendre service, car au final, je ne me fais tant de flouze que ça. Une fois les chauffeurs payés, les charges (surtout les charges), il ne me reste pas grand' chose, juste de quoi rembourser le crédit pour le 4x4. Et puis moi je donne aux autres, pour le SIDA et d'ailleurs j'ai pas aimé ta remarque, si j'avais pu te foutre mon poing dans la gueule je l'aurai fait. Sois heureux, Dugland. J'ai inventé la gratuité payante et toi, rien. Looser.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité