Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
6 février 2007

Ils sont forts ces Britanniques !

J'ai lu récemment qu'au Royaume-Uni, on avait crée une burqa "interconfessionnelle" dans les hôpitaux afin que les médecins ne puissent examiner chez les patientes que ce qui est permis par les différentes religions (et surtout par leur gros con de mari...).
En gros on cache le cul, le sexe et les seins puisque ces zones sont reconnues comme étant érotiques au plus haut point. Tout le reste est OK. Ce qui veut donc dire que toutes les patientes britanniques dont le mari est féru de religieux se trimballent ainsi dans les couloirs des hôpitaux :

bikini

Ils sont vraiment cons ces fanatiques !!! Tiens à propos, demain c'est le jour J pour le procès de Charlie Hebdo à propos de la publication des caricatures danoises. Tenez bon les gars, vous les aurez, ces abrutis !

Publicité
Commentaires
L
avec des photos de la sorte,je vais revenir plus souvent sur ce blog, n'en déplaise aux sexy brunettes (pour les photos j'entend... le contenu est tellement captivant....)
M
demain, numéro spécial Libé-Charlie !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité