Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 février 2007

Cette fois-ci c'est la dernière...

Mon cher Roger (Roger c'est le RG qui surveille mon blog),

J'espère que tu t'amuses à lire mes conneries et qu'elles font moins marrer ton patron, le n°2 du gouvernement. Tiens lorsque tu lui feras ton prochain rapport profites-en pour lui (re)dire que c'est un con. Franchement je suis flatté d'être ainsi dans la ligne de mire de ce corps de police prestigieux que sont les RG, moi qui suis fan de Tintin (pas terrible celle-là, t'es pas obligé de la transmettre). Non sans déconner, comment avez-vous pu ne pas vous pencher un peu plus tôt sur mon cas ? Vous m'avez sous-estimé... Rassurez-vous n'avez pas été les seuls...
Seulement voilà, maintenant vous vous rendez compte de mon ampleur et surtout de celle de mon influence... Et du coup votre patron flippe car il sait que je peux le déstabiliser en un rien de temps malgré l'armada de trou du culs qui le soutient. Alors il me flique. Mais mon pote (oui mon pote je sais que t'as une femme, des gosses, une maison...) dis-lui à ton boss que Grokonar ne tremble pas. Dis-lui bien que Grokonar, même surveillé, même fiché, même censuré, ne perdra jamais son pouvoir de nuire. Effacez-moi et je ressurgirai tel le Phénix de ses cendres. Bon euh... je m'enflamme un peu là, mon Roger, mais j'espère que t'as bien pigé ?
Nous comptons sur vous et votre professionnalisme pour transmettre...

Haineusement.

Grokonar.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité