Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
7 février 2007

Un dent de plus au rateau

Et voilà après les ouvriers, les enseignants (cf. le blog de Stachouille), c'est au tour de Charlie Hebdo de recevoir maintenant le  soutien de Sarkozy... C'est plus un grand écart là, c'est carrément du contorsionnisme de très haut volée... Je pense plutôt à de l'illusionnisme et le hic c'est le chapeau ne sera pas assez grand pour contenir tout le monde...

Publicité
Commentaires
L
ou le trou de balle des beaufs qui auront voté pour cet abruti
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité