Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
9 janvier 2007

Unjour pas comme les autres...

Si une simple journée pouvait se résumer en une équation mathématique, ce que des cinglés, je pense, cherchent à faire chaque jour de leur existence,  ce 9 janvier pourrait sans aucun doute de résumer par celle-ci :

A = x - 1978

  • x est le nombre d'années écoulées depuis la soi-disant naissance d'un barbu fanatique (non pas Ben Laden) qui aimait tellement souffrir qu'il a decidé de porter toute la souffrance des hommes sur ses épaules, jusqu'au jour considéré.

  • A est l'âge du capitaine

Eh oui pour les matheux c'est facile mais pour les flanby des maths, ceux et celles qui portent des moustaches, ceux et celles qui lisent Marx, ceux et celles qui sont payés à dessiner des prospectus, ceux et celles qui se la jouent artistes maudits... enfin pour tous ceux-là c'est pas simple.
Donc hier a vu la célébration de la 29ème année de votre serviteur sur la surface encore tiède mais bientôt chaude de notre belle planète. Vous vous en foutez ? Vous vous dîtes " Putain il va nous la jouer trentaine qui approche ou bilan de vie" ? La faille de Grokonar, son âge ?
Ben non. Raté. Raté aussi pour ceux et celles qui pensent que j'atteins l'âge de la maturité. La Konardise n'est jamais assez à point.

Publicité
Commentaires
P
louis XVI a été exécuté le 21 janvier 1793
A
Avec du retard... mais comme on est à mi-chemin entre ton anniversaire et le mien (aussi 29 ans), si tu m'en souhaites un bon demain on sera en moyenne pile-poil.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité