Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 janvier 2007

De quoi laver tes putains d'oreilles !!!

Je vous disais précédement dans un message qui sentais la daube - la daube qui est d'ailleurs un des quatre seuls plats que vous pouvez déguster avec le bar au beurre blanc, le confit de canard et les sSaint-Jacques à la crème (pas toujours fraîches selon les arrivages, attention) dans certaines maisons nantaises - que j'avais visté Stachouille pendant les vacances, enfin rendu visite. Ne laissons pas de failles à la finesse d'esprit de Janot44...
Bon cette rencontre aurait pu tourner en un combat de super(z)héros tant l'orgueil des hommes peu ordinaires que nous sommes, Stache et moi, est bien souvent exacerbé. Mais non nous avons refusé la voie de la compétition pour y préférer la collaboration (non pas comme en 40...), la vraie collaboration, l'émulation de l'un par l'autre.
Aussi nous avons concocté cette bombe musicale qui marquera la musique...au moins jusqu'à la prochaine :

cover_grokstache_1

cover_grokstache_2

Le visuel est pas terros mais là je l'ai laissé faire... Enfin ce qu'il y a dedans, ça détonne grave de chez grave !!! Du bourrin, de la soul, du funk, du classique hip-hop bref de la balle !!!
Le résultats de deux jours de travail où nous nous sommes pris pour les rois du dancefloor. On allait jusqu'à se la jouer vrais artistes en buvant des bières et en consommant de stupéfiants produits, l'extase !
HELAS, HELAS, HELAS cette merveille musicale est collector : pour l'instant deux exemplaires édités seulement...

Publicité
Commentaires
B
j't'emmerde !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité