Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 janvier 2007

I'm come back for the new year !!!

Bonsoir à tous et à toutes bandes de moules ! Eh bien on dirait que Stachy est pressé de me lire... Tu crois quoi ? Que j'vais progresser en 2007 ? Que j'vais arrêter mes conneries ? Ben non  Dunaze ! Me revoilà ! A propos si je te reniflais le fion, est-ce que ça sentirait le renfermé aussi ? Provoc' à deux balles, occupe-toi de tes étrons sur ton blog et moi des miens sur le mien...
Et la trève des confiseurs, t'en fais quoi ? Toi aussi tu veux remettre la France au travail ? Il me semble pas puisque tu vas bientôt profiter d'un acquis social, me semble-t-il...
Je raille Stachou mais c'est de bonne guerre. J'suis allé le voir récemment : le choc des Titans ! Pour une fois on s'est tenu calmos sur la bibine, enfin moi j'fonctionne à l'offre et à la demande, s'il y a de l'offre j'achète, lui c'est l'inverse s'il y a de la demande il vend... On s'est mal compris, faut croire. Ce n'est que partie remise... Enfin il m'a pas servi de Madiran, c'est toujours ça.
Alors on débute une nouvelle année avec les bisous, les "bonne année, bonne santé" et tout le toutim. Les gens sont tous sympas, ils te veulent tous du bonheur, c'est génial. Moi je pense à tous ceux qui sont morts et à qui on a souhaité "la santé surtout", plutôt marrant. J'espère avoir une pensée pour tous ces cons le jour où je pousserais mon dernier souffle, si j'ai le temps...
2007. 2007. 2007... J'sais pas qu'ont pondu ces trouducs de numérologues mais moi je sens une bonne année de déceptions électorales pour ma part. (L'éthologue, je crois qu'j'vais me ranger de ton bord). J'vais pas y revenir mais bon, j'arriverai sans doute pas à voter Chabichou, et je crois que pour la gauche de la gauche ça va pas être possible non plus. Tant pis. De toute façon Grokonar est au-dessus de tout ça.
2007 sera chaude aussi mais là aussi faut pas être extralucide pour le présager. Ca va dauber la sueur cet été !!! Du coup les ventes de déodorants vont grimper, celles de clim' itou et la production de gaz à effet de serre va exploser ce qui entrainera...une hausse des températures !!!
Et puis merde, la soupe est prête... J'm'arrache... Allez Bonne Année...

Voeux_003_

Publicité
Commentaires
L
ayé beun arrive à "tenir son/sa beat", ce qui entre parenthèse me semble être une expression-valise
F
des pubs de voyance sur ton blog... ça ne s'invente pas !! pas de hasard !!
A
putain, ça sent toujours autant la daube ici !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité