Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 décembre 2006

Médiocrité

Une journée médiocre. La deuxième d'une semaine déjà médiocre et qui déroulera sa médiocrité jusqu'à dimanche. Semaine cloturant d'ailleurs une période médiocre. Mal préparée, médiocrement dira-t-on. S'en suivent des séances médiocres, des activités médiocres et une ambiance médiocre.
Devant sa glace, il ne voit qu'une image médiocre d'un type qui a tout l'air d'être médiocre. Goûts médiocres, pensées médiocres, paroles médiocres. Un médiocre. Ses loisirs sont médiocres. Ses passions aussi. Quant à ses actes...vous aurez deviné.
La médiocrité a cette particularité d'être non-cumulative. On pourrait penser que plus on en a, on finira bien par arriver à un semblant de niveau "correct". Même la merde en tombant forme un tas qui s'élève, après tout. Et bien non pas la médiocrité. Elle s'accumule horizontalement, on ne s'élève pas par la médiocrité, tout juste peut on atteindre la Médiocrité absolue, qui pourra nous faire reconnaître. Pourquoi pas finalement ?

C'est pour moi que tu dis ça, tête de noeud ??? Fais gaffe, putride insecte, il se pourrait bien qu'un jour je te sorte pour de bon de ma carapace et que je te fasse regretter tes propos. Grokonar médiocre ! C'est ça ! Pourquoi une "rupture tranquille", pendant que tu y es !!!  Grokonar est tout. Il est en chacun de nous quoiqu'en disent ses détracteurs. Grokonar est remonté à blocs. Grokonar est dans les starting-blocks. Grokonar...va s'pieuter, le héros est fatigué.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité