Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
18 décembre 2006

Changeons

Bon laissons tomber la politique un instant, j'ai pas l'air doué. Donc ne revenos ni sur Ségolène, ni sur Sarko, ni sur Le Pen et ses affiches à la con qui font parler pour rien puisque ça reste un-gros-raciste-de-merde-qui-pue, ni sur les gauchos. Bref parlons de toute autre chose. Voilà j'ai acheté un petit bouquin (l'inculte que je suis ne lis QUE des petits bouquins, parce que les gros, ben c'est trop gros justement) paru aux éditions Mille et Une Nuits (l'intérêt de ces éditions c'est qu'en plus de publier des petits bouquins, elles publient des bouquins pas chers). C'est un recueil de mots-valise... J'entends déjà les vautours hurler au plagiat de je-ne-sais-plus-quelle émission. Mais je n'en ai rien à carrer. Je copie si je veux. D'ailleurs le plagiat est source de créativité et là je vous renvoie à Oncle Bernard.
Les mots-valises, donc, sont des mots formés par...Et puis merde ! Débrouillez-vous pour en trouver une définition, j'suis pas là pour faire un cour. Voici mes modestes créations géniales :

LA CHIANTERELLE : petit champignon excellent comestible particulièrement pénible à ramasser.

LE GAYPARD : félin attiré par les individus de son espèce du même sexe que lui.

LE FAST-FOOT : Jeu collectif se jouant en deux mi-temps de 45 secondes.

LE FAST-FOUTRE : Ejaculateur précoce.

LA VASCONCELLOSE : Maladie rare conduisant le sujet atteint à se faire haïr des conjointes de ses amis.

CLOUELLEBECK : Se dit d'un écrivain à qui on fait croire qu'il recevra un prix littéraire tout en sachant qu'il ne     l'aura jamais.

GRANYVORE : Se dit d'un amateur d'escalade se nourrissant uniquement de barres de céréales. (ex : Patrick Edlinger).

LE HACHICHE-KEBAB : seule viande appréciée des Rastas.

SOVIET PERIODIQUE : Russe nostalgique de l'URSS par moment.

FANPHASME : Insecte dont le long corps tout dur fait rêver.

ANARCHEOLOGUE : Passionné(e) de vestiges opposé(e) à toute méthode de fouille.

SCATHODIQUE : Se dit d'une émission télévisée de merde.

EXCRELLENT : Se dit d'un plat qui a un gout de merde sans que ce soit désagréable.

Voilà pour cette fournée.

Publicité
Commentaires
H
je propose :<br /> <br /> instruituteur
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité