Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
4 décembre 2006

Onfray mieux de se bouger le derche !

Dès ce matin j'ai ouï que le pape à lunettes carrées de l'hédonisme moderne avait appelé les candidats de l'autre gauche à se sortir les doigts du cul, passez-moi l'expression, pour présenter un seule ou une seule candidate à la présidentielle. Je n'ai pas pu lire l'article n'ayant pas d'argent sur moi et n'étant pas abonné à "Libé".
J'essaie de suivre les débats au sein de cette gauche que je comprends de moins en moins. Putain de ma place, l'anus de la France, cela me semble clair. Un(e) candidat(e) et faites pas chier, putain ! Les guéguerres c'est chez les autres, point barre ! Mais visiblement les vieilles rancoeurs ressurgissent dès que le mot "union" est prononcé. Je peux les comprendre mais bon on verra chacun de ces candidats le soir des résultats dire que 3,4 % c'est pas mal et que si on additionne les résultats de tous les candidats de cette gauche de la gauche on atteint 15 % . Ben ouais, super ! Et avec vos 3% vous l'aurez dans le cul ! Et profond parce qu'il vous faudra raquer !!! Je comprends pas... Enfin on verra bien. Peut-être m'attendent-ils ?...
Toujours est-il que j'y vois de moins en moins dans le paysage politique de notre pays. Les mecs et meufs de droite disent des trucs presque de gauche, des mecs et des meufs de gauche disent des trucs de droite. Il parait que c'est la modernité, plus de clivage, plus d'étiquette. C'est AR-CHA-Ï-QUE, qu'ils disent. Alors on va vers quoi ? un consensus mou qui va étouffer les désaccords et les désillusions de tout le monde un petit temps pour que tout cela explosent encore plus fortement la prochaine fois ? Sans moi ! La démocratie c'est le consensus, certes, mais dans une certaine limite tout de même. Quel projet nous propose-t-on ? Quel avenir ? Quelle société veut-on construire ? La société du charitable où les Restos du Coeur sont une institution et les services sociaux publiques un souvenir ? Le retour des dames patronnesses comme Boutin, qui iront secourir les indigents avec leurs bouches en coeur avant de retourner dans leurs beaux salons ? Je lui tape sur la gueule à elle, mais de l'autre côté, mon côté pourrais-je dire, il y a des trucs qui me font gerber aussi. Une partie des altermondialistes qui vont lécher le cul de Chavez, lequel se présente sans complexe à côté de Ahmadinejab, c'est ça votre autre monde possible ? Tous contre les Ricains et la porte ouverte au fanatisme ? Même ennemi donc alliés ? Pas mal, mais sans moi.
Je comprends plus une partie des gens dont j'appréciais les idées et les autres me débectent toujours autant. Pas évident. Et puis faut éviter le piège du "Tous pourris". Pas simple cette histoire. Pas simple du tout. Surtout si je commence la semaine comme ça, elle risque d'être longue...

Publicité
Commentaires
L
L' iranien Ahmadinejab, le vénézuelien Chavez, le coréen Kim Jong Il, le birman Than Shwe et le libyen Kadhafi complotent en secret une action internationale d'envergure qui va modifier la donne géopolitique.<br /> Tous les détails en exclusivité aujourd'hui sur le blog www.thedino.org
H
je me renseigne sur les "ménages" du philosophes ci dessus cité <br /> <br /> bordeaux 33+ magazine culturel et onfray = plusieurs sources contradictoires (dont matiere grasse on webzinemaker )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme toi ...........comme vous..............perdu(e)(s) <br /> <br /> et <br /> <br /> le caractère provisoire de ceci n'a rien de rassurant !!!
J
http://www.alternativeunitaire2007.org/spip/article.php3?id_article=649
A
fume un joint, t'auras l'air moins kon
A
fume un joint, t'auras l'air moins kon
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité