Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 décembre 2006

Laisse béton...

Je crois que je vais laisser tomber la politique sur ce blog, du moins comme je l'ai pratiquée hier. Je suis allé sur le lien de Janot44, je suis déprimé. Querelles de clochers, rivalités ancestrales, pressions d'appareils, triste spectacle. C'est vrai que l'enjeu n'est pas si grave... J'en connais deux, un nain et un borgne, qui se doivent se frotter les mains. Et peut-être une aussi... 2002 quand tu nous tiens...
Bon une soupe et au lit.

Publicité
Commentaires
A
c pas plutôt la politique qui te laisse tomber !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité