Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
9 novembre 2006

Etats d'âme

J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé

{Refrain:}
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé

Merci Claude, toi tu sais exprimer ce que je ne sais pas dire

Publicité
Commentaires
J
Hé, Mimi60, c'est quoi l'adresse de ton skyblog ?
A
on t'aime
M
Je viens souvent sur ton Skyblog mais c'est la première fois où j'ose t'écrire un comm.<br /> En fait je trouve ton truc vraiment trop sympa. Ca se voit que tu entends plein de disques et et que tu lis les livres qu'on te donne. Et ça j'aimerai vraiment faire pareil sur mon skyblog. Tu dois être un gars de la campagne comme on dit car ton skyblog il est vert. Je n'arrive pas trop à me décider pour le mien. je vais réfléchir cette semaine. Bon ben voilà, j'ai tout dit. Ah non : j'espère que tu vas continuer longtemps parce que j'ai lu dans le journal du Metro que beaucoup des blogs s'arrêtaient parce que les textes étaient pas intéressants ou que personne ne les lit. Je t'en prie, fais un effort, n'arrête pas le tien. Ce serait vraiment trop dommage.Bizz
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité