Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
6 septembre 2006

La bévue...

Les esprits s'échauffent, on dirait. Bon, ce petit silence mérite explication. Grokonar a bel et bien merdé et la honte le submergeait tant, qu'il en était réduit au silence. J'ai bien reçu un truc dans un paquet. Avec un petit mot qui expliquait le truc servirait à garder mes mogettes au chaud. Réjoui, j'ai pris le sac à mogettes en question mais j'ai eu beau le retourner dans les sens je ne comprenais comment des mogettes pouvaient y rester. J'ai essayé, je vous en donne ma parole, et j'ai foutu 500g de beaux lingots vendéens par terre. Donc l'objet tricoté devait servir à autre chose...
Je l'ai donc testé en serpillère, en since pour les Vendéens. J'ai graissé le carrelage comme jamais et en ai déduit que ce n'était pas une fois l'usage reservé à la chose. Mais qu'était-ce donc ? Et grâce à la tenacité de Carmen, visiblement très fier de son ouvrage et elle peut l'être, j'ai compris... Flash-back instantanés. Les messages. Le string. La photo confirmait. Comment avouer ce détourment ? Je ne savais que dire...
Alors voilà les raisons de mon silence. Quant aux photos de ce cache-sexe sur mon corps, je pense en effet que vous pouvez vous brosser longtemps avant de les voir. D'une je n'ai plus d'appareil (d'ailleurs c'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie, soyez assidu-e-s au blog, vous l'auriez su). De deux je citerai Georges Brassens qui sait beaucoup mieux dire les choses que moi :

" A toute exhibition ma nature est rétive,
Souffrant d'un' modesti' quasiment maladive,
Je ne fais voir mes organes procréateurs
A personne excepté, mes femmes et mes docteurs.
Dois-je pour défrayer la chroniqu' des scandales,
Battre l'tambour avec mes parti's génitales,
Dois-je les arborer plus ostensiblement,
Comme un enfant de coeur porte un saint sacrement ?"

Publicité
Commentaires
L
http://img511.imageshack.us/img511/4271/p8270148eu6.jpg
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité