Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
18 mai 2006

Hier soir Grokonar a aussi perdu la coupe d'Europe

J'me présente je m'appelle Henry ! Et j'veux bien qu'on m'appelle Titi... TA GUEULE !!! Quoi Scarabaie grossier ? Qu'est-ce qu'il t'arrive gros naze ? Le gros naze c'est toi, pauvre mec ! Tu t'es entendu ce matin faire tes déclarations sur ta finale perdue ? Pauvre trou du cul ! T'as tellement le melon que tu veux même pas reconnaître que les autres étaient plus forts !!! Non si Môssieur perd c'est à cause de l'arbitre, pas parce qu'il joue comme un cul. T'es minable, mon cher Titi, (tiens, ça me rappelle quelque chose...)... Mais je l'ai vu le match et le but que ton pote a mis c'est sur un coup franc où il n'y a faute que dans la tête de l'arbitre. Mais là t'es pas venu lui dire qu'il se trompait... Allez pauvre minable range tes crampons jusqu'en juin, et puis t'essaieras d'être moins nul qu'en Corée. Je te laisse pitoyable prétentieux...
Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité