Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
22 avril 2006

Grokonar se barre !!!

Eh oui ! Bande de nazes, Grokonar disparaît quelques temps car Grokonar est toujours en vacances ou bien en grève alors Grokonar se barre. Loin de toi, chère dizaine de lecteurs quotidiens... Sans scrupules en plus. J'espère revenir en forme et pleins de nouveaux Konars dans mon escarcelle... Salut les minables ! J'aurai pu profiter de cet absence pour enfin profiter du blog que j'ai initié...mais non Grokonar et moi sommes Un-et-Un. Je ne peux me défaire de lui, il ne peut se défaire de moi... A bientôt et n'oubliez pas : UNE AUTRE CONNARDISE EST POSSIBLE !!! liban La nouvelle patrie de Grokonar ?
Publicité
Commentaires
R
escarcelle : bourse portée à la taille<br /> j'savais bien que t'étais pas normal
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité