Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 avril 2006

Aujourd'hui Grokonar est Raghuram Rajan

Bonjour peuple archaïque ! Mon nom ne vous dit rien ? et pourtant je suis une sommité, quelqu'un d'immanquable... Je dirige les plus hautes instances de l'économie mondiale. L'OMC ? non, perdu. Ca aurait pu, remarquez... Alors on sèche ? Eh bien je dirige le FMI (Fond Monétaire International). Une des cibles privilégiées de ces imbéciles d'altermondialistes, enfin je préfère "antimondialiste" comme avant, c'est bien mieux. Je suis leur cible, la cause de tous leurs maux, bien que j'oeuvre chaque jour pour leur bonheur. Les ingrats ! Je me fait assez discret mais de temps en temps je balance une petite déclaration dans un journal bien ciblé, les Echos, L'Expansion, des journaux sérieux, quoi, impartiaux, justes... Et donc hier ou avant-hier j'ai fait ma traditionnelle annonce sur les prévisions des chiffres de la croissance mondiale pour 2006. Et là, pour une fois, bonne nouvelle ! la croissance mondiale va augmenter de 4,9 % !!! J'ai revu mes chiffres à la hausse ! C'est génial, non ? Vous le sentez pas chez vous que tout va bien ? C'est que vous n'êtes pas de la race des entreprenants, bougez-vous, tas de larves, la croissance est là ! Et attention, c'est pas des chiffres bidons. Ils sont le résultats de calculs savants d'économistes qui prennent en compte tout un tas de facteurs qu'eux seuls comprennent, c'est vous dire si c'est de la haute voltige mathématique... + 4,9%, c'est génial, sensationnel, inoï, inespéré ! Ah... ils vont moins la ramener les babas-cools éleveurs de chèvre d'ATTAC, là c'est la preuve que le libéralisme c'est le bonheur pour tous... Quoi ? Il y a de la misère dans le monde ? Oui mais il y en a toujours eu... Il y a des riches et il y a des pauvres, c'est comme ça... mais vous inquiétez pas avec une croissance pareille, tout le monde sera plus riche...bientôt...certains devront être plus patients que d'autres... En tout cas moi et mes amis on se frottent les mains... Ah c'est vrai je suis un blog français... ah mes pauvres amis (Ernest-Antoine, Laurence je vous aime), pour vous cela va être plus dur... eh bien oui, peuple braillard, tu as fait le con dans les rues ces derniers temps, tu as fait plier ton gouvernement, tu vas récolter le fruit de ton conservatisme : 2,1 %, révisisé à la baisse ! Paf dans la gueule ! Nicolas, Dominique, fluidifiez le marché du travail, ne cédez pas aux "groupes d'intérêts vociférants", merde alors ! Vous avez un pays à redresser ! Allez au boulot ! On se retrousse les manche et vous me dégauchisez ce pays rapidos, le temps d'aller convertir un pays africain au libéralisme pour qu'il laisse vos entreprises s'y installer... y a des ressources là-bas... La connardise se mondialise, ripostons. UNE AUTRE CONNARDISE EST POSSIBLE !!! (les paroles entre parenthèses sont véridiques, 19/04/06)
Publicité
Commentaires
E
ou plutôt:<br /> <br /> dans un monde où tout à plus d'importance qu'un enfant...
E
je ne sais si j'étais le "nico" de robin ?<br /> <br /> qui ne souhaite plus de président....ou de présidente (voir la petite déclaration de Melenchon au zapping c+)<br /> <br /> no mo' président<br /> <br /> <br /> plus d'éléctions<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp le .........."groupes d'intérêts vociférants "<br /> <br /> un sourire a plus d'importance qu'une cotation
R
merci de préciser, j'avais pas compris ce que j'écrivais !<br /> dis-moi, tu le portes bien ton pseudo...<br /> tu serais pas militant udf toi, genre cousin à titi, 1 peu ignorant des règles de la rhétorique quoi<br /> de sacrés éclaireurs que t'as là mon pov'grok !<br /> allez, va faire 1 tour du côté des barbus de ton espèce & n'oublie pas de rapporter 1 petit kdo !
P
Bien sûr qu'il parle de l'électorat mais aussi des mentalités, puisque dès qu'on réforme ce pays se lève
R
il fallait lire :" & pour les conseils généraux, c'est du 50/5"
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité