Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
24 avril 2006

Aujourd'hui Grokonar se barre vraiment

Vous y avez cru ? Eh bien je ne suis pas encore parti... c'est pour bientôt. Cet après-midi, 16h00 précisément. Aéoroport Charles de Gaulles, terminal F. Je crois que c'est celui qui s'est cassé la gueule. J'vais acheter des fleurs pour déposer une gerbe en hommage  aux victimes.

Voilà. Dernière précision. Pour mes amis (si, si j'en ai...enfin je crois...). Pour les cadeaux souvenirs et autres breloques arrachées après d'âpres marchandages dans un quelconque souk, voyez ou plutôt écoutez MC Jean Gab'1. Il a la réponse appropriée...

Publicité
Commentaires
M
Pas revenu encore !!!!
F
...
U
Profites en pour apprendre à poser les bombes ds la vallée de la Békaa !
R
ça rime avec batard
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité