Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 octobre 2010

Bouclier mon cul !

J'aime le son du porc, le soir, au fond de Levallois... Eh oui Monsieur Balkany n'en finit pas de vociférer contre cet injuste bouclier fiscal, mesure pourtant insufflée par son maître et ami en place à l'Elysée.

Putain Balkany vire à gauche ? Nom de Dieu ! Mais que se passe-t-il ? Y aurait-il une fronde dans le groupe UMP où une centaine de ses membres demande(nt ?) la suppression de ce protège-riche ?
En tout cas, ce matin je n'en croyais pas mes oreilles. Qu'est-ce qui leur arrive ? On leur virer la merde des yeux à coups de Karcher ou quoi ? Ils auraient compris ?
Mais très vite mes espoirs furent mis à mal par les justifications sortis de la bouche de celui qui incarne la probité même. C'est clair si la probité avait une gueule ce serait celle de Balkany. Pourquoi vous toussez ?
Donc Patrick avance, pour justifier l'abrogation du bouclier fiscal que  seul les ménages les plus riches en bénéficient ce qui constitue une injustice sociale flagrante et intolérable... Ah non merde c'est pas ça. Il faut le supprimer parce qu'il sert à rien, comprenez que les grosses fortunes paient encore trop d'impôts à cause de l'ISF, et donc il faut faire un beau packaging "SUPPRESSION" avec l'ISF et le bouclier fiscal.

Trop beau.

Magnifique.

T'as pas d'papiers, tu trimes dans des boulots de merde, tu paies des impôts, t'es pas Français.

T'es un gros porc encaissant des dividendes (mais non ils ont travaillé dur pour en arriver là...), tu te barres à l'étranger pour ne pas payer d'impôt, t'as des papiers et de ce fait t'es Français.

La déchéance on l'applique pas aux bonnes personnes.

Publicité
Commentaires
L
il viendrait pas de hongrie lui aussi ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité