Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 septembre 2010

I'm Back

Salut les brêlons ! Trois mois d'absence et me revoilà !

D'abord à ceux et celles qui pensent que je vais revenir avec une nouvelle formule, genre les Inrocks ou France Inter, histoire d'évoluer et de me sortir des sempiternelles concours de bite avec le Laze, grattez vous la couenne ! La régression y a que ça de bon !
Donc je repars comme en 14 avec les mêmes conneries, la même verve, les mêmes avis à la con, la même mauvaise foi et le même talent, évidemment ! Et toujours aussi peu de choses à dire pour des lecteurs qui toujours autant de temps à perdre à lire ce blog. Pauvres hères...

Ensuite je ne dis pas qu'il n'y aura aucun changement, peut-être un peu de-ci de-là mais plus d'attaque sur le physique du Laze puisque sa connerie suffit amplement. Et puis attaquer le physique c'est pas terros encore qu'il faudrait qu'il m'aide un peu...  Parce qu'avec une gueule comme la sienne, rester muet relève du défi, c'est comme rester sobre au bistro. Pas de ma faute si sa face "fouinesque" frôle la quintessence de la gueule de raie. Mais bon les bonnes choses ont une fin, et je sais me montrer indulgent envers ceux que la Nature a eu la maladresse de ne pas gâter. D'ailleurs je crois que je vais rester sourd à ces attaques fielleuses et mesquines sans aucun rapport avec ce que je peux raconter, avec le seul dessein de vomir la haine qu'il a de lui. Je suis ce qu'il voudrait être, il est ce que je ne serais jamais... Brave Laze, continue d'éructer sur ce blog, ça soulage ta bile et j'ai l'impression de faire quelques chose pour toi comme ça.

Enfin reprendre le blog signifie aussi se fader les commentaires merdiques de Groghislain, celui qui se prend pour un écrivain après s'être pris longtemps pour un journaleux. Il rêvait de l'Equipe et il se retrouve sur ce blog. Belle carrière, mon gars... Enfin il y met du temps, de la sueur et de l'application alors on oublie la médiocrité du résultat. Continue mon Ghislain, loin de me léser tu m'augmentes.

Un dernier petit mot pour le gros Janot qui ne manquera pas de m'étriller sur l'autel de la sacro sainte Trinité Orthographe-Grammaire-Conjugaison. Mais ses vieux jours approchent alors laissons le jouir des derniers plaisirs que son corps lui permet encore... Je le revois cet été, bronzé comme un cul du cap d'Agde, essayant de nous expliquer qu'il était parvenu à se maintenir en station debout sur une planche de surf. Évidemment l'évènement s'est produit lorsque tout le monde avait la tête tournée... ce qui est complètement impossible puisqu'on ne regardait que lui, soucieux que nous étions de voir de quelle manière il allait esquinter quelqu'un... Le Gland de la Mer... Lui aussi, je le laisserai baguenauder sur le blog tel un maître Capello qui chercherait à montrer qu'il a encore tout son esprit même s'il est le seul à le croire.

A bientôt les brêlons.




Publicité
Commentaires
L
c'était sa première gastro, pour un père peu expérimenté comme moi ce peut être difficile ... mais tout de suite quand j'ai vu et senti ce filet de merde jaune à l'odeur de crêpe au fromage,j'ai pensé à à toi grok et à ta soupe ... même loin tu restes près de moi ... merci pour ma thérapie et bonjour à la grosse
S
elle t'ENC*** !
J
événement<br /> <br /> A part ça, comment va la Grosse ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité