Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
11 mars 2010

Nous sommes inéxorablement les fruits de notre passé

Un titre très prétentieux. Tellement qu'on dirait du Biolay. Je vais le lâcher un peu celui-là, mais il se peut que j'y revienne dans quelques temps. Y aurait des rumeurs à son compte qui me foutraient un peu en porte à faux avec la basse estime que je lui porte.
Non c'est une autre buse que je vais cibler ce soir. Une buse à trois cartouches. Un bas du front qui, pour se créer quelques sensations en plus des picotements de ses premiers poils qui perçaient son pubis, s'est enrôlé dans une associations de jeunes bien sympathiques dont le passe-temps consistaient à casser du bougnoule et du gauchiste (et aussi pour certains à voler de l'essence, pénétrer des maisons, jouer au chat et à la souris avec les Forces de l'Ordre bien que l'Ordre ce fût leur truc à eux). Oui je parle d'un temps où quand t'étais, tu étais soit chevelu et révolutionnaire, ou rasé de près et apprenti facho. Et notre buse s'est posé sur cet arbre vérolé aux racines pourries qu'est l'extrême-droite.
Jeune, Gégé, n'aime pas les hippies, n'aime la révolution permanente, n'aime pas la chienlit et veut étudier peinard dans des amphis non occupés par feignasses qui trouvent dans la grève un moyen supplémentaire de rien branler. Non, Gégé, il aime l'ordre, le travail, la patrie (et sa famille, sûrement). Alors Gégé, il se trouve une bonne barre à mine et va retrouver deux mecs super sympas Alain et Patrick qui appartiennent à un club de jeunes (blancs) super cool, Occident. Il y fréquentera Patrice quelques temps aussi. Maintenant il l'écoute tous les midis après les infos sur France Inter. Ensemble, donc ils feront (ou donneront) les 400 coups pour rétablir l'ordre et sauver la France de la vermine gauchisante. Une petite condamnation au passage pour un tabassage qui a laissé un type dans le coma. Mais allez savoir avec ces chevelus qui sont tous drogués si le type est tombé dans le coma à cause des coups reçus ou de la drogue consommée...

Les années passent et Gégé reconnait ses erreurs de jeunesse. Problème d'orientation. Pourtant en 1972, Gégé se découvre des talents d'écrivain et rédige le programme économique du FN, alors naissant. Aucun lien, évidemment, avec son passé...

Bon après il rentre un peu dans le rang et se calme sur le manche de pioche et sur la chaine de vélo. Il devient secrétaire d'Etat, chargé de mission et même, consécration due au plus célèbre des goitres de la Vème, ministre. Après des petits soucis financiers. Il tombe sur un juge tatillon mais est relaxé à chaque inculpation. D'autres n'auront pas cette chance.

Maintenant il roupille, peinard, sur les bancs du Sénat et fait pas trop de vagues... en fin jusqu'à hier. Une petite résurgence du passé et paf ! Le dérapage ! A propos d'une éventuelle nomination de Malek Boutih à la HALDE, il s'exprime, le Gégé, il se lâche un peu. Du coup il nous dit qu'il est pas d'accord pour que le bicot, il ait le poste. Que nenni ! Gégé, lui, il veut un "Français traditionnel" pour diriger la Halde. Comprenez un Blanc, catholique, de descendance gauloise.

Ben oui, Gégé, il a jamais digéré que les fellagas soient devenus nos égaux. Tant qu'on était chez eux, à les diriger à coups de trique pour nous servir, ils les aimaient bien. Mais dès lors qu'ils se sont entichés d'égalité et de toutes ces conneries, il n'a jamais pu les supporter.

Tu vois, Gégé, t'as fait une connerie, jeune, mais comme dit Brassens "Quand on est con, on est con"...

Publicité
Commentaires
L
http://lengouyrou-crew.monsite.orange.fr/index.jhtml<br /> <br /> <br /> <br /> Millau<br /> <br /> http://fabienbon.canalblog.com/
C
La droite française est la seule en Europe à avoir dressé un véritable mur entre elle et le Front national. <br /> Entendu aussi ce matin : ce qu'a dit Gérard n'a rien à voir avec les erreurs de jeunesse qu'il a d'ailleurs confessées.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité