Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 juin 2009

La branlée

Bon ben voilà, c'est fait. Une grosse claque dans la gueule. Deux pour le prix d'une, d'ailleurs. Une pour l'inquisiteur aux grandes oreilles, jadis touché par la Vierge et l'autre pour les roses bonbon de Solférino. Ah on a dû pleurer dans les chaumières de Sologne hier soir... enfin au moins dans une...

Qu'ils ne jouent pas les vierges effarouchées, ces cons-là, parce que depuis le temps que ça leur pendait au nez, faut pas qu'ils s'étonnent. A s'évertuer à nous livrer le spectacle le plus minable qui soit, entre les transfuges et les querelles de chefs, à nous pondre une politique quasi de droite, à nous promettre une alliance avec les centristes (quelle belle stratégie en effet, l'Alliance des Loosers, c'est pas comme nom de parti...), eh bien ils ont fini par prendre une bonne torgnole dans la gueule comme si celle de 2002 n'avait pas suffi... Et attendez parce que le spectacle qu'ils nous réservent maintenant, ça va être de la haute voltige. Chasse aux éléphants contre éradication de la vermine montante... On s'en frotte les mains.

Sinon que dire sur ces élections ? La victoire verte ? Ouais faut voir, je n'ai qu'à moitié confiance dans le Dany le Rose et pas plus que ça dans le moustachu du Larzac (je fais la campagne du "non" pour me présenter avec les partisans du "oui" ???). J'ai peur que l'un d'entre eux cède au chant des sirènes sarkozystes au nom de l' "ouverture".

Pour Grok, le problème de la dérouillée du PS c'est d'entendre les gros cons d'en face jubiler en feignant l'humilité. Gerbant. A noter en plus, qu'ils avaient tous le même discours : mêmes idées énoncées dans le même ordre. Pathétique récitation.
"Tout d'abord je voudrais dire que c'est la première fois depuis 1979 qu'un parti au pouvoir remporte des élections".
Mais ta GUEULE !!! ils sont déjà trois à l'avoir dit !!! Putain ! Pas quatre parce que Fion il a dit "depuis 1984". On manque d'historiens à l'UMP.

Bon c'est quoi les prochaines ? Les régionales ? Parfait, une nouvelle branlée qui s'annonce...

J'ai l'air d'en rire mais une Europe conservatrice avec une entrée en force de fafs à peine maquillés au Parlement, ça me fout vraiment les boules.

Publicité
Commentaires
M
"Au moment de se rendre à l’isoloir, ce matin, la surprise est grande pour certains : pas de bulletin. Pas celui qu’ils cherchent en tout cas. "La liste pour laquelle je souhaitais voter n’y figurait pas ! Il manquait plusieurs listes !" s’insurge Jean-Pierre. Inscrit dans un bureau de l’école maternelle Saint Théodore (13e), ce Marseillais se dit "scandalisé". Bien remonté, il a demandé des comptes aux assesseurs et scrutateurs, qui lui ont expliqué que s’il n’y a pas de bulletin, c’est que les listes concernées ne les ont pas fournis.<br /> <br /> Effectivement, l’impression des bulletins est à leurs frais et les 21 listes candidates à ces Européennes dans le Sud-Est n'en ont pas toutes les moyens. Résultat : les plus "petites" appellent leurs sympathisants à télécharger les bulletins sur leur site pour les imprimer avant d'aller au bureau de vote.<br /> ..."<br /> http://www.laprovence.com/articles/2009/06/07/835806-Region-Europeennes-un-vote-et-pas-de-bulletins.php<br />
M
[...]<br /> Stupeur en arrivant dans le bureau de vote : la moitié des piles de bulletin étaient vides ! Et pas seulement celles des “petites listes” comme Europe-Décroissance et quelques autres qui n’avaient pas les moyens d’imprimer leur bulletin, car en France, contrairement à ce qui se passe en Allemagne, l’État ne paie pas l’impression des bulletins de vote ou des professions de foi ! <br /> [...]
G
c'est vrai...<br /> j'aime bien la connerie en ce moment...<br /> en ces temps de crise...<br /> et en fin de droit assedic...<br /> et avant l'intérim...ou je ne sais quoi d'autre...<br /> <br /> gg.
E
Groghislain (parce que je t'ai reconnu malgré tes pseudos à la con), UMP ça signifie bien, dans ton cas, "Un Mauvais Physicien", non ?<br /> <br /> On dirait que tu t'abonnes à la connerie ces temps-ci...
D
41 ans après mai 68, qu'un ancien agitateur lanceur de pavets soit élu député européen...<br /> eh bien...<br /> ça me fait mal.<br /> ça me gêne pour l'Europe et pour notre Nation toute entière...<br /> <br /> ps:de toute manière je vais lui casser la gueule au Parlement Européen et lui jeter un pavé dans la tronche...<br /> c'est tout ce qu'il mérite !!!!!<br /> <br /> Philippe de Villiers.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité