Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 juin 2009

Archimerde

"Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferait mieux de fermer sa gueule..."

Un bon adage que le Groghislain devrait appliquer à lui-même. En totale déperdition suite aux résultats de sa Martine chérie, le voilà qui revient à la charge pour débiter un tas de conneries plus grosses que son abdomen...
Si je m'aventure dans le domaine de la physique c'est que je pense dominer un peu plus le sujet que toi, pauvre nouille...

As-tu entendu parler de la poussée d'Archimède ?

"La poussée d'Archimède est la force particulière que subit un corps plongé EN TOUT OU EN PARTIE dans un fluide (liquide ou gaz) soumis à un champ de gravité.

Cette force provient de l'augmentation de la pression du fluide avec la profondeur (effet de la gravité sur le fluide, voir l'article hydrostatique) : la pression étant plus forte sur la partie inférieure d'un objet immergé que sur sa partie supérieure, il en résulte une poussée globalement verticale orientée vers le haut.

Cette poussée définit la flottabilité d'un corps."

Ta théorie tombe plus à l'eau que la mienne et là, pas de poussée pour la remonter...

Rater une si belle occasion de se taire, quel manque de discernement...


Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité