Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 avril 2009

Tricheur !

On le connaissait faux-jetons, traître, fourbe, arriviste et voilà que Besson ajoute une corde à son arc : il triche. Depuis qu'il a pris la place d'Hortefeux (dit le Rougeaud), il veut faire mieux que lui en matière d'épuration expulsions, pression du Nabot oblige...

Son prédécesseur avait déjà fait assez fort pour placer la barre assez haut pour qu'il reçoive l'approbation de son Chef : traque à la sortie des écoles, multiplication des contrôles au faciès, séparation des familles mixtes, expulsions de personnes résidant et travaillant en France depuis plusieurs années, et j'en passe. Bref tout un arsenal de méthodes pour harceler et expulser à tout va pour arriver à la barre fixée en haut lieu. Barre qu'il a franchi haut la main. Du coup il n'a pas eu à s'occuper des sans-papiers bossant pour les grands restaurants... Ben ouais, il aurait bouffer où, sinon le Brice ? Hein ? J'vous le demande....

Alors son successeur, celui qui aura mis un visage sur le mot félonie, Rico-le-Fourbe, a dû sortir la grosse artillerie pour égaler le score de Brice. Et on peut dire que dès qu'il s'agit de faire un coup de pute, il a le cerveau qui se met en branle le Rico. Son truc pour faire du chiffre ? Choper les clandos avant qu'ils ne sortent du territoire ! Pas con fallait y penser...
Ainsi un car transportant des Marocains sans-papiers qui travaillaient en Italie a été intercepté à la frontière entre la France et l'Espagne... alors que ces derniers rentraient chez eux au Maroc !!! Et voilà un beau coup de filet ! Tous ont été arrêtés, placés en centre de rétention puis expulsés... vers le Maroc !!! Bien entendu leurs bagages se sont perdus, mais ça c'est une autre histoire.
Rico a justifié l'opération en disant qu'elle était "préventive" puisqu'aucun élément ne permettait d'affirmer que ces travailleurs allaient effectivement au Maroc, ils pouvaient très bien choisir de s''installer en Espagne... Expulsion préventive, pas mal du tout...
Chapeau bas quand même, expulser des types qui se rendaient par leurs propres moyens dans leur pays pour retrouver leur famille, fallait le faire.
A la place de Brice, j'irais me plaindre et dire que c'est pas du jeu.

A noter quand même que Besson est aussi ministre de l'Identité Nationale... eh bien, elle est belle, la France !

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité