Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
30 avril 2009

A qui le délit ?

La guerre continue entre les satiriques. A la suite d'une erreur de mail, Charlie Hebdo récupère une pétition rédigée par Siné Hebdo, pétition contre le délit de solidarité qui, contrairement aux dires de Rico-le-Fourbe existe bel et bien en France et la publie en revendiquant que c'est une initiative de ce journal. Pas bien joli...
Entendre Sylvie Coma sur France Inter dire que "c'est de bonne guerre" ça me glace. Moi j'ai repensé à la chronique de l'autre trou-de-Val qui vilipendait le piratage sur Internet, tu parles !!!
Le Père-la-Morale a bien du mal à tenir ses troupes, on dirait...

Enfin bon, rappelons là qu'il s'agit de deux journaux qui ne voient pas d'imposture dans le 11 septembre donc de toutes manières ils sont peu crédibles. Depuis Marmande je sais QUI détient LA véritable Information...

Publicité
Commentaires
G
Je vais ouvrir un site de rencontres : Stachy et Laze qui s'unissent pour me dézinguer à tout va et Janot et Bprod qui se trouvent des affinités orthographiques.<br /> C'est le printemps, les hormones parlent...
B
"en revendiquant que cette une initiative"<br /> holala grosse comme une maison ta faute !<br /> "c'est une", non ?
J
Trou-de-Val... Je m'incline.<br /> Mériterait d'être valisé.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité