Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
23 avril 2009

Le nanar déchainé

Bien au taquet le Laze... Marrant pour un mec qui ne souhaitais pas spécialement mon retour... Réaction au quart de tour dès mon premier message. Se rendra-t-il un jour à l'évidence qu'il n'existe qu'à travers moi ?
C'était son angoisse, plus de Grok signifie plus de Laze... Eh ouais mon vieux tu subsistes grâce à moi...

Alors maintenant quand je constate que ces vingt jours de trêve n'ont pas fait évoluer ta pensée (si on gratifier ça d'un tel substantif)... Toujours la même rengaine... Moi le gros bourgeois maquillé en rebelle et toi le vrai prolo. Toi et la routine c'est décidément une vraie histoire d'amour.

Petit changement tout de même, tu fais dans la diffamation maintenant... Enfin si ça peut te faire plaisir. Sache quand même pour ta gouverne j'achetais aussi le Canard certaines semaines du temps où j'achetais Charlie. Et j'ai bien dit j'achetais, contrairement à toi qui lisais le journal à papa. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais vu un exemplaire trainé dans un de tes studios d'étudiant.

Enfin tu confirmes mes propos. C'est là que tu verse dans le tragique. Croyant m'ébranler, tu te répands. Pensant m'atteindre, tu t'affesses, à la l'image de la peau distendue de ton menton. Persuadé de me faire vaciller, tu exhibes la médiocrité fielleuse de la pauvre merde que tu n'assumes pas d'être.

Allez, deux doigt dans la bouche, prépare-toi  de nouveau à gerber, le Grok est de retour.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité