Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
23 avril 2009

Quand l'Assassin se tue

J'étais à Garorock, qui devrait se rebaptiser Garoflic, tant la présence des hommes en bleu est omniprésente. Même sur le camping. Avec fouilles et contrôles d'identité, ben voyons, pendant qu'on y est !
Un climat ultrasécuritaire qui te plonge en pleine parano. De quoi apporter du grain à moudre à Rocking Squatt. Leader du groupe(?) Assassin qui se produisait le samedi. Une idole de jeunesse pourrait-on dire.

Déjà plus que sceptique au vu de l'orientation prise par le type. Le concert fut cette fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase. Autant les anciens titres étaient agréables à réentendre, la nostalgie au coeur et la larme à l'oeil (non j'déconne, faut pas pousser), autant les nouveaux étaient pénibles.
Délires complotistes à l'argumentation basée sur la numérologie et la symbolique... Le côté "j'ai raison parce que tout le monde dit que j'ai tort". Attitude mégalo, dans le mauvais sens du terme : Assassin est un groupe mais il dit toujours "je". Instrus pas à la hauteur (le sample éculé de 'Carmina Burana'). Bon voilà, j'accroche plus.

Tant pis. On se demandait pourquoi tous ceux qui avait bossé avec lui (Solo, NTM, Kabal, Ekoué de la Rumeur) s'étaient barrés, j'commence à comprendre.


Publicité
Commentaires
M
Démocratie fasciste ça fait longtemps que je le dis, maudits démocrates à la solde du sionnisme.<br /> Venez goûter aux joies de la dictature en Iran !<br /> Si vous préférez les douceurs asiatiques, il y a la Corée du Nord aussi...<br /> La liste est longue des dictatures, alors fuyez vos démocraties soit disant "éclairées" et venez en dictature où tout le monde est heureux.
D
Je te transmets le bonjour des trois Irlandais de Vincennes.
J
coïncidence de quel fait ?
G
Je pense que l'idéal à l'époque aurait été de faire une véritable enquête et grâce aux investigations d'une brigade de police scientifique, les faits auraient été éclaircis...<br /> <br /> Contrairement à l'artiste moins connu que son demi-frère, je ne vois pas de complots partout, et donc pas nécessairement de connivences entre le rappeur incriminé et d'autres personnes nauséabondes tenant des propos proches des siens. <br /> <br /> En revanche, il me parait légitime questionner l'existence de cette coïncidence. C'est lui qui dit qu'il n'y a pas de hasard, d'abord...
E
jugeriez vous jésus sur judas cher grok ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité