Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
22 avril 2009

Back in Business

Alors merdiques lecteurs, le Grok vous manque ?

Apparemment non... C'est justement ce qui me décide à revenir... Il y a autre chose aussi, je vais vous détailler tout ça dans un instant. Tout d'abord, bravo à ceux qui avaient démasqué le poisson d'avril. Putain quel flair ! J'en reste coi. Avec un tel sens critique, une telle capacité d'analyse, on peut dire que j'ai des lecteurs à l'encéphale en bon état de marche. Mon cher Stachy, tu montres là que l'esprit est parfois plus fin que ne laisse le supposer la corpulence... Quel nez creux tu as...
Sinon, vos réactions sont à la hauteur de votre médiocrité. On a le lectorat qu'on mérite, me direz-vous. C'est vrai, autour des personnes de talent grouille souvent une faune de gens insignifiants... A l'image des belles plages souillées de papiers gras ou de vieilles capotes.
Aberrationnel, un mot de la famille d'aberrant, non ? Je ne te retiens pas mon vieux (ou ma vieille), t'as pas de pistolet sur la tempe pour lire mes conneries. Si tu es en désaccord, reste, toi, avec tes amis sur Facebook. Sinon assume tes pulsions masochistes qui te dirige vers ce blog. Pour ta gouverne, si je n'avais pas de blog, je serais déjà présent sur la plupart des étals des bonnes librairies de France, mais que veux-tu j'ai un soupçon de modestie, alors je me contente de ce blog. Gagner ma vie en exploitant mon talent serait tomber dans la facilité. Je préfère de loin en chier avec ma tripotée de lardons. Quand les psys seront à 1 euro, je fermerai peut-être cet objet nombriliste.

Bon les comptes sont réglés. Ah non... B Prod, je te renvoie aux mots que prononcera ton fils dans quelques années en réponse à une quelconque contrariété...

Voilà. Bon pourquoi revenir et distraire les blaireaux que vous êtes ? Un coup de fil a suffi. Pas plus tard que dimanche, j'avais le Docteur Laze en ligne. Vous savez le mec de droite qui s'acharne à vilipender la Fonction publique et qui tente tant bien que mal de trouver un mot-valise digne de ce nom. Le problème des noms composés c'est qu'il faut synthétiser le sens de deux mots pour accéder au leur... Comme il a le cerveau à l'image de son foie, c'est une tâche un peu difficile pour le bon Doc. Il tente alors des néologismes. Sans grand succès non plus... Et puis il devrait faire gaffe car jouer avec Zemmour en ce moment n'est pas très conseillé. Le type est un peu tendu...
Le Doc au téléphone, donc. Et au cours de la discussion, il me glisse une petite question pour savoir si la fermeture du blog est oui ou non un poisson d'avril... Et oui on n'a pas tous l'oeil vif du Stacheman... Mais à défaut d'oeil vif le Laze avait l'oeil humide ce jour-là. Eh oui le grand Laze a fondu en larmes pour me supplier de reprendre mon activité bloguesque !!! S'il m'avait rendu visite, je crois qu'il m'aurait offert ses orifices pourvu que j'écrive à nouveau...

Je ne suis pas dupe. Je suis la seule vitrine qu'il a pour épandre son lisier droitier mais de là à en chialer...

Alors j'ai eu pitié du type. Un boulot de merde, un dos de cinquantenaire, un foie spongieux, des poumons nécrosés, un teint jaunâtre, un goître balladurien, je suis sa seule distraction. Donnons lui encore l'impression de ne pas être un gros con.

Publicité
Commentaires
L
et toujours aussi con<br /> Le grok se répand comme une grosse chiasse qu'il est à ne pas vouloir reconnaître l'évidence.<br /> Il se noie comme à l'accoutumée dans des propos stygmatisés à l'encontre du respecté docteur (lisier de droite ... j'en passe et des meilleures)<br /> Mon petit grok, tu te branlais sur martine que je lisais déjà le canard<br /> tu as fait ta puberté et m'a nargué: "Le canard c'est pour les vieux mois c'est charly, j'suis un vrai prolo et toi t'es un gros connard de droite!"<br /> <br /> J'ai laissé parler ta jeunesse en homme d'expérience que je suis, le val serait-il pas un suce bite ? maintnant tu sais pu trop quoi dire hein? et tu t'empresses de te torcher avec la collection de feuilles à merde que tu étais fier de collectionner et d'exhiber... ah la la l'inexpérience de la jeunesse (tu veux des photocopies des dossiers du canard? j'en ai en stock, comme ça tu pourras jouer à l'alter!)<br /> La vérité c'est qu'il fallait être un vrai prolo comme moi pour le sentir ça , mon petit, et toi tu n'as rien vu (t'es un peu le gars qui se tape un trans en se disant putain elle est trop bonne, faut aussi regarder devant...)<br /> <br /> Il faut quand même rendre à cesar bordel, je t'ai pas appelé pour chialer salope, je me demandais si la fin de tes activités bloguesques etainet le corrolaire d'un certain appel d'offre de 200 000 €, certains lecteurs comprendront.<br /> C'est à demi mot que tu t'es perdu dans des excuses bidon avec un poisson d'avril qui avait la gueule d'un captain igloo, avec sous la pannure la médocrité de ta pseudo fierté militante, la peur oui, la lâcheté! <br /> J'ai du te menacer de ne plus venir te la reluire pour que tu daignes reconnaître ce faux pas ... tu es descendu bien bas mon grok, la bourgeoisie te sied visiblement<br /> il va falloir que tu te reprennes (et pas seulement avec des commentaires sur lefebvre), tu as bien failli te faire baiser par le "darcos vador" (c'est pas un mot valise de merde ça tête de con?)de toute façon tu vas vite comprendre la punition avec le "sabre du lazer" (tiens un autre)<br /> <br /> Au fait , qui est premier du gland ? c'est sûr qe c'est pas les jaunes et vert, mais ça aussi fallait le sentir
B
mais oui merci, grok pour mes noeils noeils !!!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité