Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
17 mars 2009

Pauvre Docteur Laze...

Ah qu'il est triste de voir un con(de)frère  défaillir et sombrer dans la maladie... Ce pauvre Docteur Laze souffre et me pollue de ses fameuses "métastlazes" auxquelles il a donné son nom...

Merci à lui, en revanche, d'illustrer mon propos de la plus belle des manières qui soit. Hélas c'est bien contre son gré que leur pauvre homme sert mon propos. Tout y est, sauf le foot. La critique de l'intelligence, la référence à des fantasmes sexuels inavoués ou plutôt inavouables, chimères nées d'expériences troubles que le sujet a du mal à admettre, rejet du père via le rejet du corps enseignant et enfin le désir de se sentir au-dessus des autres. Ce désir,si profond en lui, qui s'exprime par une volonté de domination par la sodomie. Une technique expérimentée pendant l'adolescence auprès de son chien, un labrador que lui seul domestiquait...

Une nouvelle fois, le Laze me prend de haut veut rabattre mon caquet, faute de pouvoir me "reluire la rondelle" selon ses termes. L'inviolabilité de mon anus est une insulte à l'essence même de sa personne. Pauvre hère.
Alors il veut me ridiculiser en utilisant mes armes, mais il choit dès le début... Il ne caricature que la partie médicale de mon message, assez bien d'ailleurs, l'homme a une certaine maîtrise des mots à défaut de celle de son phallus, mais il manque l'essentiel : l'introduction par un mot-valise... Au lieu de cela on doit se contenter d'un pseudo-néologisme minable, accessible à n'importe supporter marseillais... On est bien loin de la réflexion de l'intelligence nécessaire à la création d'un mot-valise. enfin je ne vais pas m'étendre ou le bon Docteur va y voir une manifestation de ma "beunéite" et va s'agiter devant moi avec sa bite demi-molle dans le but vain de m'enculer...

Publicité
Commentaires
J
En effet...
D
Pensez que le grand docteur laze n'est pas capable d'introduire un message par un mot-valise relève d'une beunéite déjà bien avancée et à traiter d'urgence<br /> je me contenterai donc de clouer le bec de ce patient avec un mot valise (il faut toujours répondre simplement au beunet qui par définition est un idiot et ne comprend pas ce qui est compliqué).<br /> Cher Grok vous devriez vous soigner l'esprit en faisant une partie de foutreball avec votre anu, vous connaissez parfaitement les règles mais cette fois ci, grand dieu, soyez moins prétentieux et prenez un ballon plus petit
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité